Petits Bouts De Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum petits bouts de choux ! Futurs ou tous jeunes parents, cet espace vous est réservé pour échanger autour de nos différents thèmes de bébés en toute convivialité. Pour participer il vous suffit de vous inscrire.Rejoingnez-nous vite!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Annonce importante !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole
Rang: Administratrice
Carole


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 37
Localisation : Lorraine57
Date d'inscription : 23/05/2005

Annonce importante !! Empty
MessageSujet: Annonce importante !!   Annonce importante !! I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:06

J'ai constater qu'il y a plusieurs nouvelle venu parmi nous,ce qui est super mais elle ne ce sont pas encore inscrite c'est pourquoi je passe un avertissement car ce forum n'accepte pas les personne restants parmi nous juste pour lire !!! Si dans 3 jours je ne les voit pas participer ni ce présenter je me vérrai dans l'obligation de supprimer leurs comptes !!! Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
kylian
Petite Accros :-)
Petite Accros :-)
kylian


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/06/2005

Annonce importante !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!   Annonce importante !! I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:35

tout a fait d'accord avec toi caro
Revenir en haut Aller en bas
http://kylianmonange.skyblog.com
Carole
Rang: Administratrice
Carole


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 37
Localisation : Lorraine57
Date d'inscription : 23/05/2005

Annonce importante !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!   Annonce importante !! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:02

Merci Mandy,malheureusement les emails que je leurs envoi,ne fait pas effet,elles ne viennent quand même pas ce présenter Sad c'est bien qu'il y ai des nouvelles sur le forum mais si elle ne participe pas c'est moins cool Sad J' attend de voir si dans 2 jours y'a toujours rien je supprimerai leurs comptes...
Revenir en haut Aller en bas
kylian
Petite Accros :-)
Petite Accros :-)
kylian


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/06/2005

Annonce importante !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!   Annonce importante !! I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:03

toujour pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://kylianmonange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Annonce importante !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!   Annonce importante !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Bouts De Choux :: Pour les nouvelles :: Réglement intérieur à respecter !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser